En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Gillot et la pelouse du Parc des Princes

À l’heure où le Grand Sud-Ouest est touché par de lourdes inondations, à Bordeaux, on sait qu’il y a des risques de rester 90 minutes la tête sous l’eau, dans la cuvette du Parc des Princes vendredi (20h30), face au PSG.

Après avoir renoué avec le succès face à Saint-Étienne (2-0) dans la pataugeoire de Chaban-Delmas, dimanche dernier, Francis Gillot, qui a déjà perdu trois fois cette saison face au champion de France (en championnat, en Coupe de la Ligue et lors du Trophée des Champions), s’attend à bien écoper dans la capitale. Mais sur un bon terrain !

« Ils ont le meilleur jardinier de France ! On s’attend à une belle pelouse, sur laquelle les techniciens vont se régaler, a-t-il sérieusement déclaré mercredi. On les a tenus, pas en échec, mais disons qu’on a fait des prestations correctes, surtout lors du Trophée des Champions, mais bon, il nous manque toujours un petit truc, a-t-il ensuite précisé. Là, c’est la quatrième partie où on aimerait les accrocher, sachant que ce sera la plus dure dans la mesure où ils ont perdu 2 points à Guingamp (1-1), que Monaco est à 3 points et qu’il faut absolument qu’ils gagnent devant leur public, sur une belle pelouse. Ce sera d’autant plus compliqué de prendre des points. »

Sinon Francis, le délire avec la pelouse, c’est quoi en fait, un fantasme ?




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165