En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Garde verrouille Gonalons

Modififié
Alors que Naples serait intéressé par Maxime Gonalons, ce dernier jouera bien à Lyon l'an prochain. C'est en substance le message délivré par Rémi Garde dans les colonnes du Progrès, alors que son milieu de terrain jouit désormais d'une belle cote.

« Je n'imagine pas du tout un départ de Max, par rapport à la politique du club et par rapport à son rôle, depuis notamment qu'il a pris le brassard de capitaine. Il a fait une superbe saison, surtout lors de la première partie. La deuxième a été plus difficile, parce que le vestiaire était plus difficile aussi. Il a pris des responsabilités qui lui ont coûté un peu d'énergie. Mais il incarne ce que j'ai envie de voir dans un vestiaire. Des joueurs travailleurs, talentueux, avec l'amour du maillot, tournés vers le collectif. À aucun moment, je n'ai senti chez lui l'envie de partir » , affirme l'entraîneur lyonnais.


Dont acte. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18