Galtier déçu par Monaco et Paris

Modififié
14 53
À moins de deux semaines de son entrée en lice en Europa League, l'ASSE tente de passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Mais les Verts se heurtent souvent à leurs limites financières, à l'image du dossier Tabanou, sur lequel Olivier Sadran se montre trop gourmand pour le portefeuille stéphanois.

Du coup, Christophe Galtier s'impatiente quelque peu, et regrette surtout de ne pas bénéficier de plus de cash, malgré la vente de son buteur Aubameyang pour 13 millions d'euros (plus des bonus). Un regret qui vise notamment le PSG et Monaco qui, malgré leur phénoménale puissance financière, n'ont investi que 15 millions d'euros en France cet été : le coût du transfert de Lucas Digne au PSG.

« Si ces gros clubs investissaient beaucoup plus dans notre championnat, ça permettrait aux autres clubs d’avoir plus de moyens. J’aurais préféré qu’on achète 40 millions Aubame plutôt que 40 millions un joueur à l’étranger, ça aurait été mieux pour nous. On aurait peut-être élevé nos propositions pour d’autres clubs » , a suggéré l'entraîneur stéphanois dans les colonnes du Progrès.

Sinon, comme Monaco a loupé Digne, il peut tenter Jonathan Brison pour 10 millions. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Il a raison je comprends pas le PSG, il y'a 5 Cavani dans chaque club de L1... LoliLOLlLL
Les clubs français abusent avec Monaco et Paris ! Dès qu'il s'agit de leur vendre un joueur le prix est multiplié par 3 !
Mehmet Scholl Niveau : CFA
40 millions pour Aubame...

C'est plus la vierge qu'il a vu lui, y'avait aussi la table et les 12 apôtres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 53