Florentino Perez rempile au Real

Modififié
2 19
On ne change pas une équipe qui ne gagne pas… Cela doit être la devise au Real Madrid, puisque Florentino Perez, seul candidat à sa succession à la présidence des Merengue, vient d'être reconduit.

Le dirigeant, en poste depuis 2009, présentait pourtant un bilan relativement contestable : seulement 3 trophées (un championnat, une coupe et une Supercoupe d'Espagne) en quatre saisons pour quelque 438 millions d'euros dépensés en transferts.

Outre sa réputation de président dépensier donc, Perez a dû notamment faire face à plusieurs crises en interne : le conflit Mourinho/Valdano qui a amené à l'éviction du second, ainsi que les multiples antagonismes qu'on nourrit Casillas, Ramos ou encore Ronaldo envers le « Special One » . Sans parler de la tumultueuse relation qu'a entretenue le technicien lusitanien avec la presse ibérique.

Bref, c'est reparti pour un nouveau mandat de quatre ans avec, par ailleurs, le même objectif que les onze dernières saisons : la decima en Ligue des Champions.

Ou comment faire du vieux avec du vieux... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Walter Blanc Niveau : Loisir
Maintenant qu'il est reelu il peut nous vendre Cr7.
Il avait déjà choisit un entraîneur alors qu'il était même pas sûr d'être réélu. C'est dire la concurrence...
En même temps si le Real veut garder sa culture " le club appartient aux socios " ils sont obligés de garder Perez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19