Florentino Perez rempile au Real

Modififié
2 19
On ne change pas une équipe qui ne gagne pas… Cela doit être la devise au Real Madrid, puisque Florentino Perez, seul candidat à sa succession à la présidence des Merengue, vient d'être reconduit.

Le dirigeant, en poste depuis 2009, présentait pourtant un bilan relativement contestable : seulement 3 trophées (un championnat, une coupe et une Supercoupe d'Espagne) en quatre saisons pour quelque 438 millions d'euros dépensés en transferts.

Outre sa réputation de président dépensier donc, Perez a dû notamment faire face à plusieurs crises en interne : le conflit Mourinho/Valdano qui a amené à l'éviction du second, ainsi que les multiples antagonismes qu'on nourrit Casillas, Ramos ou encore Ronaldo envers le « Special One » . Sans parler de la tumultueuse relation qu'a entretenue le technicien lusitanien avec la presse ibérique.

Bref, c'est reparti pour un nouveau mandat de quatre ans avec, par ailleurs, le même objectif que les onze dernières saisons : la decima en Ligue des Champions.

Ou comment faire du vieux avec du vieux... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Walter Blanc Niveau : Loisir
Maintenant qu'il est reelu il peut nous vendre Cr7.
Il avait déjà choisit un entraîneur alors qu'il était même pas sûr d'être réélu. C'est dire la concurrence...
En même temps si le Real veut garder sa culture " le club appartient aux socios " ils sont obligés de garder Perez
Première phrase de m.erde.
La stabilité institutionnelle c'est ce qu'il y a de plus important. C'est un excellent gestionnaire qui permet d'attirer de grands joueurs et de maintenir le club aux mains des socios, pas comme d'autres (on les connait tous à force....).

Madrilène, socio du Real depuis la naissance, va au stade depuis ses 5 ans.
Peut-être qu'il ne fait pas les meilleurs choix sportifs mais pourtant il est entouré par des anciens de la maison qui s'y connaissent si on en croit leur carrière.
Je lui pardonne pas l'erreur Del Bosque simplement.

Bref, aucune raison de changer.
Putain* depuis le temps que je l'attend la décima ...
tristiano Niveau : CFA2
"Un championnat, une coupe et une Supercoupe d’Espagne en quatre saisons pour quelques 438 millions d’euros dépensés en transferts."

Non mais l'article minable par excellence!
Il a gaspillé 438million, mais JL peux-tu dire combien le Real a généré de revenus lors de ces 4 dernieèes années?! Bien plus, sinon ce club ne serait pas l'un des plus riche du monde!

D'autre part, gagner ces titres à une époque ou en face de toi il y'a la soi-disant plus grande équipe de tous les temps, je trouve pas ça trop mal!

Donc avant de vouloir dénigrer un président comme celui-ci, essaie de faire ton travail de journaliste jusqu'au bout!

Cordialement
Frank Sinatra Niveau : Loisir
Sois pas triste y a n'ora d'autres des articles comme ça.

Floflo: "que vuelva la ilusión" 2009

Quand les faux-amis disent parfois la vérité.
A tous les gars qui suivent le foot en espagne, si vous pouviez m'expliqué vite fait pourquoi il n'y a absolument aucune concurrence pour le poste de Perez au Real ?
@frodon parce que personne peut investir autant d'argent au Real Madrid que lui.
tristiano Niveau : CFA2
Ajoute surtout à cela le fait qu'il ait une côte très haute auprès des socios, donc c'était joué d'avance!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19