En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Florentino Perez rempile au Real

Modififié
On ne change pas une équipe qui ne gagne pas… Cela doit être la devise au Real Madrid, puisque Florentino Perez, seul candidat à sa succession à la présidence des Merengue, vient d'être reconduit.

Le dirigeant, en poste depuis 2009, présentait pourtant un bilan relativement contestable : seulement 3 trophées (un championnat, une coupe et une Supercoupe d'Espagne) en quatre saisons pour quelque 438 millions d'euros dépensés en transferts.

Outre sa réputation de président dépensier donc, Perez a dû notamment faire face à plusieurs crises en interne : le conflit Mourinho/Valdano qui a amené à l'éviction du second, ainsi que les multiples antagonismes qu'on nourrit Casillas, Ramos ou encore Ronaldo envers le « Special One » . Sans parler de la tumultueuse relation qu'a entretenue le technicien lusitanien avec la presse ibérique.

Bref, c'est reparti pour un nouveau mandat de quatre ans avec, par ailleurs, le même objectif que les onze dernières saisons : la decima en Ligue des Champions.


Ou comment faire du vieux avec du vieux... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88