Feghouli Ballon d'or algérien

Modififié
21 11
Sofiane Feghouli réalise une belle saison avec le Valence CF. Arrivé en Espagne à l’été 2010, le milieu de terrain a toutefois eu du mal à s’intégrer au début, à tel point qu’il sera d’ailleurs prêté à Almería pour peaufiner son apprentissage. Titulaire depuis, l’ancien Grenoblois enchaîne les bonnes prestations en championnat comme en Ligue des champions.

Celui qui a choisi de jouer pour les couleurs de son pays natal cartonne également avec l’Algérie. Il compte maintenant huit sélections pour deux buts avec les Fennecs. Des bonnes performances qui ont permis au natif de Levallois-Perret de décrocher le Ballon d’or algérien, lundi.

Une récompense qui a particulièrement touchée Feghouli : « Ce trophée me fait vraiment chaud au cœur. Je remercie les deux journaux : Le Buteur et El Heddaf pour cette belle cérémonie. Je suis très content de pouvoir inscrire mon nom au palmarès de ce trophée du Ballon d’or algérien. Je remercie aussi le sélectionneur national, mes coéquipiers, mes dirigeants à Valence, mes conseillers, ma mère et tout le peuple algérien de m’avoir permis d’arriver là où je suis. Mes sacrifices ont fini par payer. »
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Parler au "peuple algérien" de "sacrifices" pour un putain* de ballon d'or national, fallait oser le retranscrire.
Respect au journaliste.
A moins que Mexes, Lloris et Valbuena soient algériens, son pays natal c'est la France.

Il est né à Levallois-Perret.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Le ballon d'or Sud-Bretagne est dédié cette année à Jocelyn Gourvennec pour l'ensemble de sa carrière. Une récompense qui a particulièrement touché le natif de Plougastel Daoulas : "Ce trophée me fait vraiment chaud au cœur. Je remercie les deux journaux : Ouest France et Le Télégramme de Brest pour cette belle cérémonie. Je suis très content de pouvoir inscrire mon nom au palmarès de ce trophée du Ballon d’or Sud Bretagne. Je remercie aussi Noël Le Graët, mes coéquipiers, mes dirigeants à Quimper-Guezennec, mes conseillers, ma mère et tout le peuple bigouden de m’avoir permis d’arriver là où je suis. Mes sacrifices ont fini par payer."

Désolé mais on fait des ballons d'or à tord et à travers, "Meilleur joueur algérien" ça devait pas assez claquer comme récompense !
declaubianco Niveau : CFA2
Inutile de préciser que le ballon qu'il a reçu n'est pas en or.
@fullgrinta : ba ouais en Algérie il y a une réelle ferveur et des vrais supporters bien bouillants donc logique qu'il les remercient pour leur soutien...pas comme en France quoi, Cf SDF...
en même temps il avait vraiment de la concurrence ?
Il fait une très belle saison. Il n'est plus un énième sale gosse avec un peu de ballon, il est devenu un professionnel sérieux et performant. Bon après le Ballon d'Or Algérien on sait tous qu'il est en carton mais tout de même c'est beau
@10ssident

Rien à voir avec ce que je dis, mais merci quand même l'ami.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
ça fait toujours un Ballon d'Or que Messi ne gagnera pas ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 11