Encore un joueur de l'OM braqué

Modififié
13 28
Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'Olympique de Marseille. Hier soir, Senah Mango, défenseur togolais de l'OM, a été victime d'un vol à main armée.

Sur les coups de 20h, Mango décharge ses courses du coffre d'une Mercedes dans un parking du centre de la ville, quand deux hommes armés l'obligent à rentrer dans le coffre. Sa compagne, également présente, est, elle, sommée de rester dans le véhicule. Les deux individus emmènent alors la voiture dans les quartiers sud de la cité phocéenne.

Le joueur olympien et sa compagne ont ensuite été libérés près de la cité de la Fourragère, dans le 12ème arrondissement. Ils ont ensuite rejoint le poste de police de la gare Saint-Charles à pied.

Cette attaque intervient quelques semaines après le démantèlement d'un gang de braqueurs responsable de plusieurs agressions au domicile de joueurs de l'OM.

Depuis Porto, Lucho doit se dire qu'il fait bon vivre au Portugal.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Quelle ville de ....
Ça fait peur rien qu'à lire ça... Attention au jour où ce genre d'agression va dégénéré où le mec voudra pas se laisser faire, ça risque d'être un carnage...
Georges Frêches Niveau : DHR
Une pensée émue a tous les picards, les sarthois, les bretons, les alsaciens supporters de l'om sans jamais avoir mis les pieds dans CETTE VILLE DE CHIASSE! faut supporter sa ville ou un lieu qu'on connait, comment on peut supporter le club pourri d'une ville pourrie ou on n'a jamais foutu les pieds ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Saison finie pour Potenza
13 28