Encore un joueur de l'OM braqué

Modififié
13 28
Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'Olympique de Marseille. Hier soir, Senah Mango, défenseur togolais de l'OM, a été victime d'un vol à main armée.

Sur les coups de 20h, Mango décharge ses courses du coffre d'une Mercedes dans un parking du centre de la ville, quand deux hommes armés l'obligent à rentrer dans le coffre. Sa compagne, également présente, est, elle, sommée de rester dans le véhicule. Les deux individus emmènent alors la voiture dans les quartiers sud de la cité phocéenne.

Le joueur olympien et sa compagne ont ensuite été libérés près de la cité de la Fourragère, dans le 12ème arrondissement. Ils ont ensuite rejoint le poste de police de la gare Saint-Charles à pied.

Cette attaque intervient quelques semaines après le démantèlement d'un gang de braqueurs responsable de plusieurs agressions au domicile de joueurs de l'OM.

Depuis Porto, Lucho doit se dire qu'il fait bon vivre au Portugal.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Quelle ville de ....
Ça fait peur rien qu'à lire ça... Attention au jour où ce genre d'agression va dégénéré où le mec voudra pas se laisser faire, ça risque d'être un carnage...
Georges Frêches Niveau : DHR
Une pensée émue a tous les picards, les sarthois, les bretons, les alsaciens supporters de l'om sans jamais avoir mis les pieds dans CETTE VILLE DE CHIASSE! faut supporter sa ville ou un lieu qu'on connait, comment on peut supporter le club pourri d'une ville pourrie ou on n'a jamais foutu les pieds ?!
"le club pourri d'une ville pourrie", tu exageres georges freches. Apres sur le concept je vois ce que tu veux dire.
Les commentaires sont un ramassis de merde et So Foot laisse publier... C'est bien, la L2 du journalisme vous tend les bras.
Des braquages dans un parking pour une grosse voiture, ça n'arrive pas qu'à Marseille et pas qu'aux joueurs de l'OM. Mais bon le cliché est toujours plus facile. N'essayez surtout pas de réfléchir vous risquez la migraine.
C'est quoi ces commentaires de merde ?
Les mecs qui n'ont sûrement jamais dû aller à Marseille (mais ils diront l'inverse) et qui se permettent de critiquer et d'insulter la ville et ses habitants.

Restez dans vos campagnes pourries et s.odomisez vous entre vous les consanguins.
On ne peut pas vraiment dire que tu sois un modéré osefosef.
Georges Frêches Niveau : DHR
ahahah c'est bien les marseillais ca...Votre ville je me la suis tapé pendant des années, maitnenant j'en suis loin, je suis chez les gens civilisés! Donc t'es gentil, ce genre de truc ca arrive chez les grands bandits, a la rigueur tu peux ptet comparer avec Nice mais Nice ils ont pas des supporters a travers la France, l'om de m'ede oui. C'est une ville absolument horrible, la plupart des gens qui ne sont pas marseillais de souche le diront alors que le coin est plutot sympa. Donc l'om aux marseillais la j'accepte completement car ils sont nés la bas ou y vivent depuis belle lurette mais les autres, supportez les clubs de votre coin, de votre quartier merde, ne mouillez pas votre slip pour cet horreur citadine et ce club vicié dans les hautes spheres ou Banditisme et ingérance sont connus de tous les gens qui font le club !
Keuzcoz oui bien entendu que je ne me suis pas modéré, mais quand tu vois les propos de l'autre ahuri c'est chaud de se retenir.

Qu'il critique le club, passe encore. Je suis le premier à cracher sur Anigo et ses relations troubles avec les milieux locaux louches. Mais insulter la ville et ses habitants non.
Le mec a du passer son temps à Felix-Pyat ou autre quartier foireux et en a gardé ça comme souvenir de la ville. Alors qu'en creusant bien c'est juste une ville superbe.

Et oser critiquer le comportement des marseillais c'est fort. Enfin vu son pseudo il doit habiter à Montpellier, la ville où chaque semaine des centaines d'étudiants finissent dans les caniveaux ou au poste.

Marrant c'est facile aussi dans ce sens-là les clichés.
Georges Frêches Niveau : DHR
En tout cas je prefere cette reponse la osefosef que cette histoire de sodomie consanguine, laissons ca pour les gens du nord! c'est leur specialité.
Ben figure toi que j'étais a coté de la porte d'aix! pas loin de la gare ! et jamais j'irai foutre les pieds dans le 143 !
Enfin bon je persiste a dire que celui qui n'a jamais connu Marseille n'a pas a supporter le club, je considere qu'on supporte le club de notre quartier, de notre ville comme les anglais le font. C'est un peu le but du foot cette rivalité géographique et cie, ca fait parti du folklore, quand on supporte un club dont on ne connait ni la ville ni sa mentalité, je trouve ca completement stupide.
Et oui je suis de Montpellier et tous le suceurs de marseillais dans cette ville augmente mon animosité envers le club bien entendu !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saison finie pour Potenza
13 28