En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deschamps a défini le « cadre »

Modififié
Didier Deschamps a profité de son premier rassemblement à la tête des Bleus pour fixer certaines choses qui lui paraissent indispensables.

Il l’a dit et répété depuis son intronisation, la Dèche veut un comportement irréprochable et des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Il est revenu, avec l’AFP, sur ses premiers pas à Clairefontaine : « Ce qui était important pour moi, c'était de bien fixer le cadre de travail pour tout le monde. J'ai insisté sur plusieurs points concernant la vie de groupe qui me semblent très importants. Ils sont heureux d'être là, c'est déjà très important, mais on ne va pas vivre éternellement avec le passé. À eux d'être le plus naturel possible, de privilégier la notion de groupe, qu'ils aient un état d'esprit positif. Pour tout entraîneur, tout sélectionneur, le cadre est très important à définir. »


À noter que Gaël Clichy a signifié que les portables étaient désormais interdits, et que les amendes infligées aux joueurs ont vu leur montant augmenter.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17