Deschamps a défini le « cadre »

Modififié
0 27
Didier Deschamps a profité de son premier rassemblement à la tête des Bleus pour fixer certaines choses qui lui paraissent indispensables.

Il l’a dit et répété depuis son intronisation, la Dèche veut un comportement irréprochable et des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Il est revenu, avec l’AFP, sur ses premiers pas à Clairefontaine : « Ce qui était important pour moi, c'était de bien fixer le cadre de travail pour tout le monde. J'ai insisté sur plusieurs points concernant la vie de groupe qui me semblent très importants. Ils sont heureux d'être là, c'est déjà très important, mais on ne va pas vivre éternellement avec le passé. À eux d'être le plus naturel possible, de privilégier la notion de groupe, qu'ils aient un état d'esprit positif. Pour tout entraîneur, tout sélectionneur, le cadre est très important à définir. »

À noter que Gaël Clichy a signifié que les portables étaient désormais interdits, et que les amendes infligées aux joueurs ont vu leur montant augmenter.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
J'aime pas Deschamps et l'ai déjà écrit ici à de nombreuses reprises mais là, si et seulement si ce n'est pas un énième effet d'annonce à la "Blanc style", je dis bravo.
Idem pour les portables. Comme ça les agents resteront à distance.
Jamais ca parle de jeu? Et si on ils se mettaient a dire que le cadre c'est le rectangle vert et d'envoyer le beau jeu?
Parce que bon, si c'est qu'une question de comportement, au temps leur foutre pascal le grand frere dans les pattes ou leur faire faire un stage chez les Experts pour leur apprendre la gagne et la discipline.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Euh, Lou_tcho, je ne crois pas qu'il parle ici de comportement mais juste de plaisir et d'esprit de groupe.
Et quand y'a de la joie, le reste suit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27