Cristian Vieri : « J’ai gagné une Ferrari avec mon but contre le PAOK »

5 5
La biographie de Cristian Vieri, Appelez-moi Bomber, écrite conjointement avec le journaliste de la Gazzetta dello Sport Mirko Graziano, sortira ce vendredi.

Mais les meilleures anecdotes ont déjà filtré, et notamment une au sujet du troisième but inscrit par Cristian Vieri avec l’Atlético Madrid contre le PAOK Salonique en octobre 1997. L’ancien international italien raconte : « La veille d’Atlético-Paok j’avais parlé avec Paulo Futre, le protégé du président Jesus Gil : "Tu dois dire au président que si je marque trois buts, j’attends qu’il m’offre une Ferrari 550 Maranello." Futre a vraiment été voir Gil et est ensuite revenu vers moi : "Ok Bobo, si tu mets un triplé, la Ferrari est à toi." »

Et Vieri inscrira bien un triplé face au PAOK, pour une victoire 5-2 des Colchoneros avec une petite merveille en prime.

Youtube

« Vous vous souvenez du tir impossible depuis la ligne de corner, quasiment depuis le point de corner ? Les images de ce but ont fait le tour du monde, mais personne ne sait qu’il m’a aussi fait gagner une Ferrari. »

Il promet, ce livre. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Quel but! Je le découvre, aussi beau qu'une Ferrari d'ailleurs!

Le but de Pauleta contre l'OM n'est donc qu'une copie...

Pour ceux qui ont lu le magazine, ça me rappelle l'anecdote de Pascal Nouma qui raconte que sans un but dans un match important en Turquie, il serait parti en prison. C'est le juge d'instruction, fan du Besiktas, qui avait fait le deal avec lui. Et le mec marque en toute fin de match alors que les policiers commençaient à lui montrer les menottes. Interview énorme d'ailleurs, totalement surréaliste!
Quel but...
Peut-être encore plus beau que celui de Pauleta contre Barthez.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Le gardien aussi a gagné une Ferrari sur le coup!!!

Sans déconner une cagade pareille ne peut pas être involontaire, au ralenti c'est magique
Il a volontairement voulu faire le malin ce gardien, mais il s'est bien chié finalement (pas idiot sur le principe sa ruse, mais il est un peu loin de la ligne de but quand même).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5