S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea

Villas-Boas risque une suspension

WP
Villas-Boas risque une suspension

André Villas-Boas a beau vouloir se démarquer du boss Mourinho par son approche du football ou son comportement, le naturel revient inexorablement au galop.

Après la défaite de Chelsea face aux Queen Park Rangers (1-0), AVB n’a pas adressé des mots doux à Chris Foy ni au reste du corps arbitral de la rencontre. Le manager portugais a déclaré en conférence de presse que l’arbitre a eu « beaucoup d’influence » sur le déroulement et l’issue de la partie, et que celui-ci a commis trop « d’erreurs flagrantes » .

Chelsea a terminé le match à neuf, après les expulsions de José Bosingwa et Didier Drogba, et encaissé le seul but de la rencontre sur pénalty, suite à une faute de David Luiz. Suffisant pour que le faux calme Villas-Boas pète un cable, et encourt une suspension de plusieurs rencontres.

Il y a comme une impression de déjà vu…

Le premier 0-0 de la saison de C1 est pour Olympiakos-Paphos

WP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
98
115

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!