Aulas tweete sur le PSG

Modififié
3 31
Après avoir affirmé en décembre après le déplacement au Parc des Princes (et une défaite 0-1) que Zlatan Ibrahimovic avait fait exprès de piétiner la tête de Dejan Lovren, Jean-Michel Aulas s'est pas mal fait attaquer.

Du coup, le président lyonnais a décidé de mettre à profit le compte Twitter qu'il s'était créé quelques jours plus tôt et il semble depuis prendre un plaisir fou à s'exprimer sur le célèbre réseau social. Et aujourd'hui, le président de l'Olympique Lyonnais a encore profité de l'outil de microblogage pour s'exprimer au sujet du Paris Saint-Germain.

Apostrophé par un supporter parisien, le président du septuple club champion de France s'est offert une réponse digne de son standing : « Il ne faut pas être revanchard, le foot doit rester un jeu et même le PSG dans sept-huit ans sera remplacé. »

Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Un tweet sur l'emploi fictif de Gourcuff ?!
Tellement il suce au quatar pour les fonds que les dents ont pris une autre couleur
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Ca fait combien de temps que le real et barça dominent la liga ? Plus de 7-8 ans Hole Ass.
Aulas : On aime (quand on supporte l'OL), On aime pas (quand on supporte pas l'OL)

Mais peut-on communément et d'une seule voix affirmer que ce type est le pire des enculés* d'hypocrite, cf la photo ci-dessus ?

Merci
JMA:Allo Nasser?
NAK:OUI?
JMA:oui c'est Jean Michel "touchez ma bosse monseigneur" Aulas.
NAK:OK, et?
JMA: Voilà je vais écrire un petit tweet en mettant en doute la pérennité du PSG mais j'en pense pas un mot hein?
NAK:OK
JMA: C'est pour les supporters hein!
NAK:OK
JMA: Vous pensez quoi alors de ma proposition de naming? Sinon vous avez reçu le calendrier 2013 de la CEGID que je vous ai fais envoyer?
NKA:clank...biiiip biiip biiip
Note : -1
le psg au moins ne tweetera pas aulas..
Note : 16
Cher Nasser

Je suis le dernier roi de France, j'ai remporté 7 couronnes d'affilée, oui à mon époque je régnais sur la L1, je martyrisais les "petits" et pliais le championnat dès Novembre. En Europe, j'ai eu 2-3 campagnes intéressentes, j'étais le leader pour tout le royaume qui se faisait massacré sur les champs de batailles européens.
Donc Nasser t'es bien gentil de débarquer avec ta horde de sarrasins, ton laquais brésilien, ton équipe pillée au Milan ; mais malgré ton coup d'état, le fait de t'accaparer toutes les richesses et l'attention des troubadours de la ligue 1, je reste le roi (sans couronne) et je n'abdiquerai point !

Sa majesté, Jean-Michel 1er de Lyon
milanello44 Niveau : CFA
Y'a pas à chier, c'est le président le plus beau gosse de la ligue1 Nasser.
Arnaud Nimous Niveau : District
Bah, autant je deteste ce type, autant je trouve qu'il a des sorties tellement acides qu'elles sont marrantes (les verts et la PS, celle la)... Pis... si on se projette sur la période qu'il evoque, le Qatar aura fait sa CdM, et si Paris n'a pas gagné 5 Champions' league...
toto_da_don Niveau : CFA
Note : -1
Oui mais qui pour les remplacer ? L'OL ? Qu'il exprime pleinement sa pensée,a moins qu'il ne puisse pas en 140 caractères...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gasperini encore viré
3 31