1. // Polémique entre Lyon et Saint Etienne

Aulas chahuté à Décines

Modififié
3 3


Encore en chantier (et jusqu’en 2014), le stade des Lumières, la future enceinte de l’Olympique Lyonnais, a été visité ce matin par des dirigeants de l’OL et plusieurs journalistes.


Une sortie mouvementée pour Jean-Michel Aulas et ses hôtes, une vingtaine d’opposants au projet s’étant également invités à la visite des travaux. Selon le correspondant de L’Equipe à Lyon, certains d’entre eux n’ont pas hésité à se jeter sous les roues du car de la presse. Si aucun blessé n’a été à déplorer, ces agissements ont nécessité l’intervention des forces de l’ordre.


Pour JMA, il s’agissait simplement d’ «  altermondialistes qui seraient en situation irrégulière » .


Sûrement un complot des Stéphanois, hein... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Seuls les travaux d'aménagements publics, hors stade, ont été mis en chantier,

le chantier du stade lui même est loin d'avoir débuté, le recours des tiers sur le permis de construire n'est pas encore épuisé, d'autant qu'il y a des recours

Mr AULAS fait volontairement l'amalgame pour "rassurer", en effet le contrat de partenariat/réalisation qui devait se conclure avec VINCI ce dernier vendredi 27 a été reporté à la demande de VINCI - ce qui fait désordre -

(voir boursorama action OLG - actualités)
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
nous les casse à râler...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Jerry " le stade des lumières " c'est pas comme sa que vous allez devenir Parisien bande de blairos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3