Modififié
25 24
L'arrivée de Mesut Özil, les supporters des Gunners vont la sentir passer aussi bien sur le terrain que dans leur portefeuille. Cette saison, il leur faudra en effet casser la tirelire pour assister aux premiers matchs à l'Emirates Stadium de leur nouveau numéro 11.

La BBC a dévoilé ce jeudi les prix des billets pour assister aux rencontres de Premier League cette saison et Arsenal s'affiche comme l'équipe pratiquant les tarifs les plus onéreux de tout le Royaume-Uni.

Ainsi, un billet adulte pour un match des Gunners peut coûter jusqu'à 126 livres (150 euros), le ticket le moins cher revenant à 26 livres, soit 30 euros. Pour les abonnements annuels, le club propose des tarifs très élevés avec un pass à 2300 euros qui comprend également sept matchs de Coupe.

À titre de comparaison, il faut débourser 299 livres (355 euros) pour assister à la saison de Samir Nasri et de Manchester City. CG
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
 //  Amateur du Paris Saint-Germain FC
Note : 19
Le comparatif s'appuie-t-il sur le même type de placement ? Non parce que le prix dans un virage est nettement inférieur qu'un prix en tribune présidentielle.

Chez SoFoot, on aime bien poster des brèves à polémiques, et celle-ci me semble en être une belle ...
Note : 3
Message posté par laurentlp
Le comparatif s'appuie-t-il sur le même type de placement ? Non parce que le prix dans un virage est nettement inférieur qu'un prix en tribune présidentielle.

Chez SoFoot, on aime bien poster des brèves à polémiques, et celle-ci me semble en être une belle ...


C'est vrai que la différence serait du pur foutage de gueule. C'est bien connu que les places à l'Emirates sont pas données, mais 6x le prix de City, j'y crois moyen...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 1
T'as sécher les maths quand t'étais petit ? Construire un article logique c'est comparer des choses comparables et donc si sur l'AFP il n'y a pas toutes les informations, c'est au journaliste d'aller chercher les informations pour les communiquer au grand public.
Note : 2
En effet, c'est orienté, même si City reste l'abonnement le moins cher de PL.

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … -club.html
Note : 6
Pareil, on compare ce qui est incomparable puisqu'on compare le prix de l'abo le moins cher à City avec le milieu de gamme à l'Emirates.
On ne fait même pas mention du pouvoir d'achat différent dans les deux villes (je n'ai pas de chiffres à ce sujet mais cela aurait été interessant d'y jeter un coup d'oeil).

Bref, encore un article orienté et bizarrement sur Arsenal.
Note : 4
Salut les gars,

Visiblement la brève fait polémique mais il se trouve qu'Arsenal est le club le plus cher quand Manchester City est effectivement le club à l'abonnement le plus abordable

Voilà, pour les anglophones, le lien direct de l'info avec tous les détails

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/24052562
Dendecuba Niveau : CFA
 //  Amoureux du Fenerbahçe SK 1907
http://www.theguardian.com/news/datablo … e-the-most

Article complet et très intéressant du Guardian sur les tarots
Soulcialist Niveau : Loisir
Note : 7
La vie est parfois injuste.
Il faut payer 6 fois plus cher pour voir une attaque Giroud - Bendtner que pour voir Aguero - Dzeko et/ou Navas, soutenus par l'immense Yaya Touré.
Note : 1
A prendre également en compte la qualité d'accueil à l'Emirates, la necessité pour le club de faire face aux échéances de remboursement des prêts bancaires liés à la construction et, de ce fait, d'être financièrement indépendant etc.

Encore une fois, un abo à 700 pounds à Anfield me choque plus étant donné la déshérence industrielle de la région qu'un abo à 750 ou 900 pounds dans North London.
 //  Fidèle du Paris Saint-Germain FC
Note : 3
Bizarre, en général les Belges n'ont pas besoin d'aller en Thaïlande pour trouver chaussure à leur pied.
C'est la nouvelle destination hype du moment.
25 24