Ancelotti voulait Balotelli au PSG avant Zlatan

Modififié
6 32
N'en déplaise à Mario Balotelli, dans le gratin des attaquants, il n'est qu'un second couteau.

Quand Suárez est parti de Liverpool, le club anglais a dû lui trouver rapidement un remplaçant. Les Reds ont alors jeté leur dévolu sur Mario Balotelli. Pas forcément le premier choix, puisque le club visait d'abord Balde Keita, mais a essuyé un refus de la part de la Lazio. Quelques années plus tôt, la carrière de l'international italien aurait pu connaître un virage français. Dans La Repubblica, Carlo Ancelotti a reconnu que l'ancien de Manchester City aurait pu finir au PSG, mais c'était sans compter sur Zlatan. « Est-ce que je peux le signer ? J'ai essayé au Paris Saint-Germain. Il sortait d'un impressionnant championnat d'Europe. Puis l'option Ibrahimović s'est présentée et on a préféré la sécurité. »

C'est ce qu'on appelle un bon choix. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 45
Merci mon Dieu, merci !
Note : 11
Donc vous avez failli vous retrouver avec une attaque Pato - Balotelli. C'est trop bête, quand on voit la tournure qu'a pris la carrière de ces deux joueurs, on se serait bien marré je pense.
Ouais mais détente ça pourrait pas être pire que Gignac - Payet - Thauvin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 32