1. //
  2. // Affaire Allardyce

Allardyce quitte son poste

Modififié
3k 30
24 heures chrono.

La FA a tranché. Suite aux révélations du Daily Telegraph mardi matin concernant Sam Allardyce, le sélectionneur de l'Angleterre vient de démissionner de son poste, un peu plus de deux mois après sa nomination sur le banc des Three Lions. Dans un communiqué publié dans la soirée, la Fédération anglaise de football a expliqué que « le comportement d'Allardyce était inapproprié pour la fonction de sélectionneur de l'Angleterre. Il a avoué avoir commis une sérieuse erreur de jugement et s'est excusé. Cependant, suite aux sérieuses révélations, la FA et Allardyce ont convenu de se séparer avec effet immédiat. »


Sam Allardyce quitte donc un poste dont il a rêvé durant toute sa carrière d'entraîneur avec un bilan de 100% de victoires et après une seule rencontre dirigée en Slovaquie (0-1). Sélectionneur des Espoirs depuis 2013, Gareth Southgate dirigera les quatre prochaines rencontres de l'Angleterre contre Malte, la Slovénie, l'Espagne et l'Écosse.

Sacré Sam. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sais pas pour vous les gars mais si j'étais Anglais, je pense que je sortirais le Champagne ce soir.
Strapontin21 Niveau : DHR
Je serai moins guilleret, je dirai que le foot est à l'image de ce monde de merde. Une belle enculerie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 30