Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Zamparini taille son coach

Modififié
Maurizio Zamparini pensait réussir l'exploit du week-end. Son équipe de Palerme malmenait le champion interiste en ses terres (2-0 à la mi-temps, un poteau qui aurait fait trois) et avait toutes les cartes en main pour s'imposer.



Mais à cause d'un manque de chance mêlé à un brin d'inexpérience, les Siciliens se sont inclinés 3-2. Autant dire que le patron n'a pas vraiment apprécié, et divise les fautes. « Quelques fois, Delio Rossi rate la lecture des matches. La sortie de Miccoli a été juste, mais à la place de Kasami, j'aurais mis sur la pelouse Andelkovic pour renforcer la défense, vu que l'Inter avait inséré Pazzini et jouait avec trois attaquants » a-t-il analysé ce matin dans la Repubblica.



Aorès avoir tiré sur son entraîneur, Zamparini s'en prend également à l'arbitre, coupable selon lui d'avoir offert le pénalty de la victoire à l'Inter. «  Le pénalty donné à l'Inter n'y était pas. Jamais l'arbitre n'aurait donné pénalty si la faute avait été commise par un défenseur interiste. C'est l'erreur habituelle qui conditionne le match » a-t-il ajouté, toujours rancunnier.



Il faudra vite passer à autre chose. Dès mercredi, Palerme recevra la Juventus pour la 23ème journée du championnat. Zamparini a annoncé la couleur : « Pas question de repartir bredouille » . Mais avec Palerme, rien n'est prévisible.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 11
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur