Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Arsenal

Wenger s'attaque à City

Bientôt, les clubs de toute l'Europe ne pourront plus dépenser à perte. Ca commencera en 2014 et ça s'appellera le fair-play financier.

Le concept de Michel Platini, président de l'UEFA, ne séduit évidemment pas tout le monde, à commencer par le cheikh Mansour, propriétaire des Citizens. Le prince d'Abu Dhabi a donc passé un deal historique entre son club et une compagnie aérienne de son émirat, Etihad airways. Montant de la transaction : 450 millions d'euros sur dix ans pour le naming du stade (rebaptisé donc l'Etihad Stadium) et le sponsor maillot.

Une somme qui pourrait autoriser son club à s'amuser sur le marché des transferts pendant encore un moment et qui provoque le courroux d'Arsène Wenger. L'entraîneur d'Arsenal juge la transaction surévaluée et dénonce ses concurrents qui ne font rien que tricher : « Cela pose la question du fair-play financier. Ils nous font passer le message qu'ils peuvent le contourner en faisant ce qu'ils veulent.(...) La crédibilité du fair-play financier est en jeu »

Et le technicien alsacien d'en appeler à l'UEFA : « Il (Michel Platini) n'est pas bête, il sait bien que certains clubs vont essayer de contourner tout cela et en ce moment je pense qu'ils réfléchissent discrètement à comment ils vont s'y prendre. »


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 13

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Frau a signé à Caen