Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flying Stars

Une équipe de mutilés de guerre de la Sierra Leone prône les valeurs de solidarité

Modififié
Immense respect.

Football For A New Tomorrow (FANT) est une association qui se bat pour soutenir les droits des mutilés de la Sierra Leone, un pays touché par une guerre sanglante au cours des années 1990, faisant plusieurs dizaines de milliers de morts. Parmi les membres de cette organisation : les Flying Stars, une équipe de football basée à Freetown, la capitale du pays. Un club qui a la particularité d'être composé uniquement de joueurs amputés et blessés de guerre.


Grâce à l'agence de communication danoise Eiffel, le club a pu être mis en lumière d'une façon très particulière. Dans une campagne vidéo intitulée #ComeBackStronger, plusieurs membres de l'équipe soutiennent des blessés de longue date (Marco Asensio, Giorgio Chiellini, André Gomes, Leroy Sané...) avec une idée précise en tête : mettre en avant la solidarité entre tous les joueurs de foot. « Le plus dur pour tout joueur de football est de ne pas pouvoir être sur les terrains. Peu importe que vous soyez une star dans les plus grands clubs du monde, ou que vous jouiez dans un petit club comme le nôtre. C'est l'amour du ballon qui nous guide et qui nous fait sentir vivant. Gardez la tête haute, n'abandonnez jamais. Car peu importe ce à quoi vous serez confrontés, il est possible de se frayer un chemin pour être de retour » , dévoile le spot.




Puissant. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 9 Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 74
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom