Grillé.

Ce mercredi, la justice suédoise a ordonné le renvoi devant un tribunal d'un footballeur qui évoluait en mai 2019 à l'IF Elfsborg, et dont le nom n'a pas été divulgué pour le moment. La raison ? Il aurait volontairement écopé d'un carton jaune. « Peu après le match, le joueur a reçu le prêt d'une importante somme d'argent de la part de personnes qui avaient misé sur un avertissement lors de cette rencontre » , a informé le procureur Staffan Edlund dans un communiqué.



Le fameux « prêt » s'élevait à 300 000 couronnes, environ 30 000 euros, selon L'Équipe. L'accusé est donc inculpé pour « corruption passive » et « violation de la loi sur les jeux » , et fait face au risque de deux ans d'emprisonnement. Deux autres personnes, soupçonnées d'avoir versé le pot-de-vin en question, seront elles aussi jugés.


Carton rouge. DF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

15 RÉACTIONS Afficher à droite Afficher en bas FACEBOOK TWITTER

Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
À lire ensuite
Gündoğan félicite Frappart pour sa première en Ligue des champions