Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Dunkerque

Un homme d'affaires étranger fait faux bond à l'USL Dunkerque

Modififié
Longtemps évoquée, la piste d’un investisseur franco-américain a été mise de côté par Dunkerque.

Jean-Pierre Scouarnec, le président de Dunkerque, a confirmé ce lundi lors d’une conférence de presse exceptionnelle que l’investisseur étranger attendu depuis cet été ne viendra pas, rapporte La Voix du Nord. Cet homme d’affaires franco-américain devait entrer dans le capital à hauteur de 60% via sa filiale.

Le président de l’USLD a rappelé qu’ « il était prévu, dans la lettre d’intérêt de l’investisseur franco-américain, qu’il mette un million d’euros en début de saison. Pour des raisons qu’il a expliquées à la DNCG en juillet, il ne pouvait pas les mettre. Il avait prévu deux versements de 250 000 euros en septembre et décembre, deux autres en janvier et mars. »

Selon le quotidien régional, Jean-Pierre Scouarnec avait fixé l’ultimatum au 31 décembre, mais l’homme d’affaires a finalement fait faux bond, probablement en raison de « la conjoncture économique » et « surtout la problématique des droits TV (avec le retrait de Mediapro). »


Malgré les difficultés financières, Dunkerque serre les fesses. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine