Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Dordrecht-Sparta Rotterdam (1-2)

Un but contre son camp incroyable aux Pays-Bas

Modififié
Stijn Spierings a une grosse frappe de balle, cela ne fait aucun doute.

Cela dit, le milieu offensif néerlandais n'a pas toujours le compas dans l'œil. Opposé au FC Dordrecht, le Sparta Rotterdam se dirigeait vers une victoire 1-0 à l'extérieur lors du barrage aller de montée/descente en première division néerlandaise, lorsque Spierings est arrivé de nulle part pour envoyer un missile dans la lucarne... de son propre gardien, à la 89e. Heureusement pour le buteur malheureux, une minute plus tard, Robert Mühren a redonné l'avantage au Sparta, vainqueur 2-1 finalement.



Le but de Spierings est sublime, au moins autant que l'attitude du gardien, qui s'obstine à vouloir arrêter le ballon de la tête.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 2 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE