Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Finale
  3. // Argentine-Brésil (1-0)

Tite dénonce « l’anti-football » de l’Argentine

Une Tite gueulante.

Le Brésil n'a pas réussi la passe de deux. Sacrée en 2019, la Seleção est cette fois-ci tombée en finale de la Copa América face à l'Argentine (1-0). S'il a reconnu le mérite du vainqueur, le sélectionneur auriverde Tite a aussi déploré l'attitude des Argentins. « Le match était tellement haché. Nous voulions jouer, mais il y avait de l'anti-football, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Reuters. Il y avait tout le temps des plongeons pour obtenir des fautes et ils mettaient une éternité à reprendre le jeu. L'arbitre n'a pas tenu le match. Leur stratégie était d'interrompre le jeu. »

La CONMEBOL en a elle aussi pris pour son grade, à raison, il faut l'avouer : « L'organisation laissait beaucoup à désirer. Les terrains étaient de mauvaise qualité. Les joueurs ont été exposés à des risques excessifs. Cela ne devrait pas se produire dans un grand tournoi comme celui-ci. Je parle spécifiquement d'Alejandro (Domínguez), qui est le président de CONMEBOL. »


Sélectionneur du Brésil et tailleur de costards. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE