Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Taarabt s'annonce en Espagne

Adel Taarabt avait annoncé son départ d'Angleterre pour l'année prochaine. Le jeu anglais, très peu pour lui de son propre aveu.


Actuellement en prêt et en plein ennui aux Queens Park Rangers, l'ancien Lensois ne souhaite pas poursuivre Outre-Manche à son retour à Tottenham en juin. Son avenir, il le voit ailleurs et pas n'importe où : en Espagne.

Le jeune homme est sûr de lui. De là à dire qu'il rejoindra un cador de la Liga, il n'y a qu'un pas que Taarabt, selon le site internet d'ESPN, n'hésite pas à franchir : « J'espère jouer pour une des quatre meilleurs équipes de la Liga la saison prochaine –Real Madrid, Barcelone, Valence ou Séville. J'ai eu des contacts avec de bonnes équipes et je sais qu'elles me veulent. Maintenant, j'espère juste qu'elles pourront se mettre d'accord avec Tottenham » .

Difficile d'imaginer le Real ou le Barça engager un type qui n'a pas percé en Angleterre. Quant à Séville, pourquoi pas. Ils ont bien parié sur Escudé ou Squillaci.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
À lire ensuite
Le coup de filet turc