- Angleterre
Stockdale préfère sa femme
A 25 ans, David Stockdale, actuel gardien de Fulham et auteur d’une très bonne saison, se disait bien qu’avec tous les problèmes que rencontre l’Angleterre à ce poste spécifique, on finirait bien par lui donner sa chance en sélection.
Vœu exaucé il y a quelques jours, lorsque Fabio Capello le convoque dans le groupe pour affronter la Suisse le 4 juin prochain, rencontre comptant pour les éliminatoires du prochain Euro.
Une excellent nouvelle pour David, à un détail près. La date du match correspond malheureusement au week-end où le jeune homme avait prévu de dire « oui » à sa fiancé. Dans l’embarras, le pauvre garçon a préféré demander que faire à son sélectionneur : « J’ai eu Capello au téléphone et il m’a dit que j’avais sa bénédiction pour aller à mon mariage. Ma future femme le prépare depuis six mois, je ne pouvais pas lui demander de tout ré-organiser en six jours. Je suis fier d’avoir été convoqué pour jouer avec l’Angleterre et je croise les doigts pour que l’on me donne à nouveau ma chance l’année prochaine » .
On dit pourtant que le train ne passe qu’une fois.
TL