Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Inter Milan

Steven Zhang refuse de vendre l'Inter

Modififié
Zhang persiste et signe.

Présent lors de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de l'Inter qui s'est tenue ce jeudi, le président nerazzurro Steven Zhang a livré un discours court et concis, avec cette constante : l'Inter n'est pas à vendre, et ce, malgré les rumeurs incessantes et l'opération serrage de ceinture lancée par le board, consécutive aux effets de la pandémie.

Comme rapporté par la Gazzetta dello Sport, le jeune homme d'affaires chinois (29 ans), critiqué pour son manque d'ambition après la conquête du Scudetto, s'est contenté d'expliquer en détails l'accord avec le fonds d'investissement américain Oaktree Capital, censé rapporter 275 millions d'euros au club, en prêt. « Un moment particulièrement difficile pour le club » d'après Zhang, mais par lequel il est nécessaire de passer pour se refaire la cerise.

Autre aspect majeur au cœur des 100 millions d'euros de pertes enregistrées en 2020-2021 : les recettes de la billetterie, par laquelle les dirigeants de l'Inter espèrent récupérer 60 millions. Le boss de Suning s'est montré optimiste, à ce titre, en vue de la nouvelle saison. Enfin, le feuilleton de la succession de Pirelli en tant que sponsor principal a pris fin : Socios.com, plateforme permettant aux clubs d'augmenter l'engagement de leurs fans et de les monétiser, trônera désormais au centre de la tunique noir et bleu.


Sportivement en revanche, les pertes s'accumulent. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom