Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Song en prison ?

Non content de s'apprêter à perdre ses meilleurs éléments à l'intersaisn (Cesc Fabregas et Samir Nasri, ndlr), les Gunners devront peut être devoir composer la saison prochaine sans Alexander Song.

Et pour cause, le milieu camerounais est actuellement sous le coup d'une peine de deux ans de prison. En vacances dans son pays natal, il est accusé par la police locale d'avoir tabassé un jeune anonyme dans un bar.

Lequel a donné sa version des faits : « Ma copine est allée aux toilettes. Comme elle n'était pas revenue au bout d'un quart d'heure, je me suis levé pour voir s'il n'y avait pas un problème. Arrivé à l'entrée des toilettes, deux gardes du corps m'ont bloqué l'accès, sous prétexte qu'Alex Song était à l'intérieur. Le joueur est finalement sorti, très en colère. Je lui ai demandé ce qui se passait et il s'est énervé. J'ai fini dans le caniveau puis à l'hôpital » .

Pendant ce temps dans le box des accusés, l'avocat de Song tient un tout autre discours : « Certains fans, dont une jeune femme, ont demandé à Song un autographe. Le plaignant a déclenché une émeute et les gardes du corps ont dû intervenir. À aucun moment, mon client n'a levé la main sur lui » .


Une vraie intrigue pour l'inspecteur Gadget.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:00 Un coup franc de soixante mètres en Malaisie 7
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Kanouté reste à Séville