Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // So Foot Ligue
  2. // 34e journée

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Modififié
  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Comment j'ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT


    L’équipe qu’il fallait jouer la semaine dernière : Eintracht Francfort




    Comme Lyon, Barcelone a fait match nul 1-1 à l’extérieur lors du quart de finale aller de Ligue Europa. Les deux équipes étaient donc en bonne position pour se retrouver pour une demi-finale qui aurait rappelé de bons souvenirs du coup franc de Juninho en 2009. Oui, mais voilà, comme l’OL, le Barça s’est fait dérouiller à domicile par un adversaire qui n’en avait que faire de la belle histoire. À l’image de ses supporters débarqués à 30 000 au Camp Nou, Francfort a donc créé la surprise en dégommant Barcelone (2-3). Et offrant au passage 80 points à ceux qui ont toujours cru en Filip Kostić.


    Le pick de Ligue 1 de la semaine : Brest




    Existe-t-il plus jouissif qu’une journée avec les 10 matchs de Ligue 1 en même temps ? Même si les 20 équipes sont séparées en deux multiplex de 5 rencontres, ce mercredi s’annonce passionnant. Et surprenant. À l’image de Brest qui va calmer l’euphorie nouvelle des Lyonnais qui viennent d’écraser Bordeaux (6-1). Oui, ces mêmes Brestois qui ont perdu contre Saint-Étienne et qui n’ont déjà plus grand-chose à jouer en étant bien calés dans le ventre mou. Vous n’y croyez pas ? Un coup d’œil à l’historique entre les deux formations prouvent pourtant que Brest est la bête noire de l’OL. Sur les 9 dernières rencontres de Ligue 1, Lyon ne s’étant imposé qu’à 2 reprises pour 7 matchs nuls.


    Le pick du jeudi : Burnley




    Hors semaines de Coupe d’Europe, il est assez rare qu’il y ait des matchs le jeudi. Du coup, vous en profitez pour mater Section de recherches. Raté pour cette fois, puisque la Liga et la Premier League ont décidé de vous offrir du football. Et notamment un sympathique Burnley-Southampton qui devrait tourner à l’avantage des potes de Maxwel Cornet. Déjà parce que les Clarets ont Maxwel Cornet. Mais surtout car ils se battent pour le maintien et sortir de cette zone de relégation. Quand les joueurs de Southampton viennent déjà de réserver leurs vacances après leur victoire contre Arsenal.


    Le pick du week-end : Dortmund




    Avec 9 points d’avance sur son dauphin du BvB à quatre journées de la fin, le Bayern Munich devrait remporter la Bundesliga. Mais les Bavarois vont tout de même s’offrir un frisson en s’inclinant contre Dortmund. Un BvB qui vient d’écraser Wolfsbourg 6-1 et qui a retrouvé Erling Haaland. Et puis Dortmund va débarquer en Bavière avec une couleur de maillot qui va rappeler des mauvais souvenirs au Bayern Munich.


    Point classement


    Il y a eu la Zoubida de Vincent Lagaf’, il y a désormais la Bidoubida de la SoFoot Ligue, du nom de celui qui domine pour le moment ce mois d’avril. À voir si, lui aussi, trustera la première place du top 50 à la fin du mois. Pour le reste, rien ne bouge avec Chrishoood toujours en tête du classement individuel général et son équipe de Las Pepitas devant au classement par équipes. Ces mêmes Pepitas qui sont bien partis pour rallier le dernier carré du Grand Tournoi. Aie Pepitas.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils ! Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 17:05 Kipsta dévoile les nouveaux ballons de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2022-2023 14
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 16:12 En direct : GeoGuessr spécial « Stades de foot » Hier à 16:04 Primes, salaires : les sommes folles qui auraient été proposées à Kylian Mbappé 141 Hier à 15:33 L’ancien arbitre Nicolas Pottier fait son coming out 94
    À lire ensuite
    Verratti, version classique