Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
EN KIOSQUE LE 17 NOVEMBRE
SO FOOT CLUB #27

SUPER MARIO BALOTELLI

De retour sur le devant de la scène avec l’OGC Nice, Mario Balotelli est passé par tous les états depuis son éclosion. Plongée dans son enfance, en Italie, où ses premiers formateurs racontent sa mue.

+ Interview Roberto Mancini

Roberto Mancini est probablement le coach qui connaît le mieux Mario Balotelli, pour l’avoir coaché à l’Inter et à Manchester City. Le Mancio a donc forcément beaucoup de choses à dire à son sujet.

+ Ils ont dit de lui...

Mario Balotelli ne laisse personne indifférent. La preuve.

+ La Balocourbe

Inter, Manchester City, Milan, Liverpool, Milan bis, Nice : Balo a alterné le bon, le très bon, le mauvais et le très mauvais dans sa carrière.

+ Portrait // Marek Hamšík

Lavezzi, Cavani, Higuaín... À Naples, les stars passent, et Hamšík reste. Portrait d’un fidèle parmi les fidèles, définitivement entré dans le cœur des Napolitains.

+ Interview Star // Clément Chantôme

Bientôt de retour sur les terrains, le Rennais fait le point sur sa carrière.

+ Reportage // Carlos Tévez

Même s’il a clairement baissé de niveau depuis son retour, Carlos Tévez demeure l’icône absolue des fans de Boca. Reportage à Buenos Aires pour comprendre le phénomène Carlitos.

+ Dossier // Célébrations de but

Elle peut être commune ou solitaire, émouvante ou ratée, spontanée ou provocatrice : la célébration de but est un moment privilégié pour tout footballeur. Et elle raconte, à chaque fois, bien des histoires.

+ Enquête // Les clubs en faillite

Un club de foot, c’est comme une entreprise : si les comptes sont dans le rouge, il peut faire faillite. Et quand cela arrive, c’est souvent dramatique pour les supporters.

+ Centre de formation Diambars

Au Sénégal, à Saly, un centre de formation propose des terrains luxueux, des équipements de pointe et des piscines. Visite guidée.

+ L’épopée Nottingham Forest 1978-80

Quand le club anglais remontait de D2, gagnait le championnat d’Angleterre, puis raflait deux C1 d’affilée.

+ Que savez-vous sur... le PSG ?

+ L’interview « Tu Préfères » de Pierre Lees-Melou

+ Le double poster : Özil & Buffon

À lire ensuite
Society #44