le magazine SO FOOT présente son petit frère...

SO FOOT CLUB #22 - EN KIOSQUE LE 19 MAI

Qui va gagner l’Euro ?

Toutes les équipes, les stars, les scénarios… et même le nom du vainqueur

Du 10 juin au 10 juillet se tiendra donc l’Euro 2016 en France. 24 équipes vont tenter de succéder à l’Espagne, double championne en titre. Mais finalement, êtes-vous vraiment au point sur ce championnat d’Europe qui va faire vibrer la France ?

Je m'abonne à SO FOOT CLUB !

Je m'abonne à SO FOOT CLUB

Abonnement d'un an pour 30 euros. D'autres offres sont disponibles dans la boutique.


Nom et prénom de l'abonné
Email de l'abonné

Si vous offrez cet abonnement, entrez votre adresse mail personnelle en plus de celle de l'abonné. Nous enverrons la confirmation d'abonnement uniquement à cette adresse.
Adresse de l'abonné

Offre réservée à la France métropolitaine

Les Bleus peuvent-ils vraiment gagner l’Euro ?

Une attaque aussi jeune que talentueuse, un milieu aussi puissant que technique, une défense qui a ses habitudes, un grand gardien, un coach habitué à la gagne et le fait de jouer à domicile : les Bleus ont toutes les chances de leur côté pour passer un superbe été. Et nous avec !


Interview star Thibaut Courtois

Souvent cité en troisième derrière Neuer et Buffon lorsqu’il s’agit de nommer les meilleurs gardiens du monde, Thibaut Courtois, le gardien de la Belgique, s’apprête à entrer dans l’Euro comme il défend les cages de Chelsea : avec sang-froid, talent et une certaine décontraction.

Portrait Robert Lewandowski

Parce que le Polonais va frapper fort à l’Euro. Et emmener la Pologne aussi loin que marquer le permet.


Dossier Le Guide des stades

Le Stade de France, le Parc des Princes, Geoffroy-Guichard, Pierre-Mauroy, Bollaert-Delelis, l’Allianz Riviera, le Parc OL, le Vélodrome, le Stadium municipal et le Matmut Atlantique de Bordeaux. Du 10 juin au 10 juillet, ces dix stades vont accueillir les 51 matchs de l’Euro, de France-Roumanie jusqu’à la finale. Un dossier on ne peut plus complet pour découvrir les innovations, et les initiatives pour chaque stade et ville de l’Euro.

Analyse : Pourquoi la Croatie va faire un super Euro

5 bonnes raisons de suivre l’équipe au damier.


Powerlist : L’histoire de l’Euro en 16 anecdotes

Du raté d’Arconada aux muscles de Balo. Du but en or de Bierhoff à celui de Trezeguet. De la Grèce à l’Espagne, toutes les meilleures histoires de l’Euro.

Fiches : Morata + Witsel + Kroos + Bale + Müller + Dele Alli + Moutinho + Pogba

Double poster : Gareth Bale & Thomas Müller