- Angleterre
- Premier League
Sakho et Lukaku se remémorent une vieille embrouille

La hache de guerre est définitivement enterrée.
Chez certains, le confinement permet de remonter le temps pour se remémorer les vieilles embrouilles. Ce dimanche, Mamadou Sakho et Romelu Lukaku ont sorti la boîte à souvenirs au cours d’un live Instagram, une pratique à la mode chez les footeux.
L’histoire en question remonte à 2015 : lors d’un Liverpool-Everton, les deux joueurs s’étaient lancé quelques noms d’oiseaux sur le terrain, et les tensions avaient continué jusque dans le couloir menant aux vestiaires. « T’étais chaud, hein ! C’est le genre de réaction qui montre le genre d’homme que tu es », lâche Lukaku.
Avant de se lancer dans le développement une petite anecdote : « C’était la rivalité Bruxelles-Paris, mec. Ma mère était dans les gradins, je n’avais encore jamais pris le moindre carton rouge. Je vais te raconter une anecdote. J’avais ramené tout le « tiéquar », ils étaient comme des fous dans les couloirs. Même mon petit frère, Jordan, il devait avoir 19 ans. Il était prêt à en découdre. Je leur ai dit de se calmer : « C’est juste un match, c’est un gars cool, tout va bien. » Ce jour-là, je me suis dit que je pourrais partir à la guerre avec toi. »
Trop mignon.
En League Cup, premiers buts pour Isak avec Liverpool et Buonanotte avec ChelseaCA