- Liga
- Villareal
Rossi en a marre des rumeurs
Alors que la fin de saison approche, les rumeurs vont bon train pour la plupart des grands joueurs européens. Mais quand on a encore des choses à jouer et des objectifs à atteindre, cela peut prendre la tête.
Giuseppe Rossi en a ainsi marre qu’on lui parle toujours des rumeurs qui l’envoient un peu partout chaque semaine. « C’est un manque de respect d’en parler tous les jours. (…) Ce qui se dit me dérange. J’ai dit il y a longtemps que je ne veux pas qu’on parle, ni qu’on spécule sur mon avenir » . Et quant à un intérêt du Barça, l’attaquant italien déclare : « Je répète que je ne sais rien à ce sujet » .
L’attaquant de Villarreal préfère se concentrer sur les objectifs qu’il reste à atteindre avec son club. « J’ai envie de faire quelque chose de grand avec Villarreal, que l’équipe atteigne son grand objectif de conquérir un titre et tout ce qui se dit d’autre m’importe peu » .
Avec une demi-finale d’Europa League à jouer et une place en Ligue des Champions à aller chercher, Rossi a effectivement d’autres priorités.
AA