Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Rio Ferdinand s'emporte contre Manchester United

Modififié
La fin du carnaval de Rio.

Défait ce mercredi soir à domicile face à Burnley (0-2), Manchester United continue de s'enfoncer au classement et pointe désormais à six longueurs du quatrième : Chelsea. Le revers de trop pour Rio Ferdinand, légende du club, qui a taclé la politique des Red Devils sur le plateau de la chaîne BT Sport.


« Le club a investi 600 millions de livres (710 millions d'euros) dans cette équipe. Je ne vois pas où est passé cet argent. Je n'ai pas l'impression que le club ait posé des fondations pour le futur. Pour être honnête, c'est embarrassant. Je ne vois pas où le club veut en venir, il n'y a pas d'objectif précis. Les enfants ne vont plus vouloir supporter Manchester United dans notre pays. Ils ne vont plus accepter de voir des matchs comme celui de ce soir (mercredi). > »


Manchester désuni. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 4 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 4 heures En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 il y a 4 heures Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2 il y a 7 heures Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 52
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi