Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Olympiakos

Raúl Bravo nie être à l'origine de la tentative d'assassinat sur Kovačević

Modififié
Bravo sur la défensive.

Deux semaines après la tentative d'assassinat sur Darko Kovačević, son ancien coéquipier à l'Olympiakos, Raúl Bravo, accusé par la presse serbe d'en être à l'origine, se défend de toute implication. Alors que l'ex-attaquant avait été pris pour cible par des tirs en sortant de son domicile, l'Espagnol a livré une interview à Marca pour lever tout soupçon à son encontre : « Cela n'a ni queue, ni tête. Un magazine serbe a fait la Une et c'est stupéfiant qu'il assure que j'ai commandité son assassinat. »


L'ancien défenseur du Real Madrid a même assuré avoir communiqué, depuis l’événement, avec Kovačević lui-même : « Darko m'a appelé pour me demander comment j'allais et m'assurer que c'était des absurdités. Nous avons été colocataires et avons une très bonne relation. » Bravo a d'ailleurs profité de cet entretien pour livrer son impression sur le mobile de cette tentative, qui reste pour l'heure inconnu : « Il ne s'est mis dans aucun pétrin et ne comprend pas pourquoi c'est arrivé. Il a gagné beaucoup d'argent en jouant au football, et connaissant Darko, je pense que c'était une tentative de vol. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un lui veuille du mal. »


C'est la deuxième fois en moins d'un an que le quotidien de Raúl Bravo est secoué. En mai 2019, l'Espagnol avait été arrêté pour une potentielle implication dans un réseau de matchs truqués, dont l'enquête est toujours en cours.

« Bah Bravo Morray ! » FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 34 minutes Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 56