Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ramé craint... Bordeaux !

Modififié
Chaque mois, Bordeaux a droit à un petit questionnement ciblé, au sujet de son principal concurrent pour le titre. Après Marseille en début de saison, Lyon, Auxerre, Monaco ou encore Lille il y a quelques semaines, c'est Montpellier qui est de plus en plus souvent cité. Normal, les Héraultais sont deuxièmes et s'accrochent dur. Une situation qui ne semble pas plus que ça émouvoir Ulrich Ramé, 37 ans, qui en a vu d'autres.

« Tous les ans, il y a une équipe surprise, prévient la doublure de luxe de Cédric Carrasso. Montpellier mérite sa place au vu de son état d'esprit et de ses qualités. Mais si l'on se réfère à toutes les équipes qui ont un nombre élevé de points, on voit qu'elles sont des concurrents potentiels, ajoute-t-il, pourtant visiblement pas super convaincu. Mais si l'on regarde le mois de janvier, notre plus gros adversaire... c'est nous ! » .

Voilà qui est dit. En attendant, on se doutait bien que le PSG n'était pas concerné... Enfin si, mais au lendemain de la quatrième journée, seulement.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Blanc, mode CFA