Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Quand Vampeta raconte ses maladresses du passé

Si Marcos André Batista Santos, aka Vampeta, est loin d’avoir laissé son empreinte dans le foot, il a au moins le mérite de nous faire rire avec ses anecdotes.

Récemment interviewé par la Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur du PSG est surtout revenu sur son année à l’Inter, lors de laquelle il a côtoyé Ronaldo, en 2000. « Une fois, j’allais chez lui, dans un immeuble où habitaient aussi Dida, Roque Junior et d’autres » , raconte le Brésilien. « J’étais déjà ivre quand je suis allé piquer une bouteille de vin dans sa cave. Et je me la suis bue. Mais c’était le vin offert par le pape Jean-Paul II lors d’une visite au Vatican… Ronaldo s’est énervé, il voulait que je lui rembourse. Mais le vin avait le goût de vinaigre… »

Et de continuer avec une autre anecdote juteuse, toujours en compagnie d'El Fenomeno : « En 2008, Ronaldo m’a invité à dîner dans un restaurant. Il était avec cinq femmes. Quand je l’ai rejoint, j’avais déjà bu 3-4 caipirinhas et je lui ai demandé : "Lesquelles sont des femmes et lesquelles sont des trans ? Je ne veux rester qu’avec des femmes." Les filles ont ri, Ronie un peu moins. Mais je plaisantais. »


On préférera juste retenir son but contre Auxerre avec le PSG. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 36 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 130