- France
- Ligue 1
- 13e journée
- PSG/Rennes
PSG : avec Camara et Nene
Carlo Ancelotti fait tourner. Un choix qui tient davantage de la contrainte que du turnover. La liste des absents parisiens pour affronter le Stade Rennais ce samedi au Parc des Princes (13e journée de Ligue 1) est longue.
Derrière, Mamadou Sakho et Gregory van der Wiel (suspendus), Christophe Jallet (blessé) ne tiendront pas leur place. « C’est (Zoumana) Camara qui débutera à droite » , a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce vendredi. Une première titularisation pour le Français (33 ans), qui n’a pas encore joué en championnat cette saison.
Devant, le deuxième match de suspension de Zlatan Ibrahimović laisse un trou béant dans l’attaque parisienne. Si Jérémy Ménez est assuré d’être présent au coup d’envoi, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Nene se disputent les deux dernières places de milieu offensif (en soutien de Kevin Gameiro ou Guillaume Hoarau ?). Le Brésilien, équipé de son masque de « Super Nichon » , pourrait débuter contre les Bretons. « Il a très vite récupéré, été professionnel, et il est très motivé » , conclut Ancelotti.
Notons que Diego Lugano et Peguy Luyindula, intermittents du PSG, sont également dans le groupe.
PG