Meilleur buteur de Ligue 1 avec six réalisations au soir de la 7e journée de Ligue 1, Mevlüt Erdinç n’a depuis plus réussi à trouver le chemin des filets.
Pourquoi Mevlüt Erdinç n’a plus marqué depuis le 24 septembre
Parce qu’il a passé l’hiver au chaud à cause d’une vilaine blessure au quadriceps.
Parce que c’est lui qui a prêté ses costumes à François Fillon.
Parce que la NBA a débuté et qu’il ne rate pas une miette des performances de son compatriote Ersan Ilyasova qui a navigué entre OKC, Philly et Atlanta.
Parce qu’il n’a pas apprécié de ne pas figurer parmi les trente joueurs sélectionnés au Ballon d’or 2016 alors qu’il a mis bien plus de buts que ce tocard d’Andrés Iniesta.
Parce qu’il avait voté Miss Languedoc-Roussillon aux dernières élections de Miss France et qu’il ne comprend toujours pas comment elle n’a pu finir que deuxième.
Parce qu’il est solidaire de Djibril Cissé et ne veut pas atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1.
Parce qu’il ne comprend pas que Bob Dylan puisse remporter un prix Nobel de littérature et que le nom de son compatriote Tarkan n’ait même pas été évoqué.
Vidéo
Parce qu’il est toujours déprimé à l’idée que Ryan Gosling et Emma Stone ne terminent pas ensemble à la fin de La La Land.
Parce qu’il a envie de découvrir le championnat turc, et pour cela il ne faut pas trop marquer. Jurisprudence Adrien Regattin.
Parce que comme les Anglais, il a subit la loi de Sigurdsson et de ses potes en -son lors de sa dernière sélection internationale.
Parce qu'il a décidé de se lancer dans la production de kebabs veggies.
Parce qu'il sait qu'à la fin de la saison, il retournera à Hanovre, là où personne ne connaît vraiment son existence.
Parce qu’il a vu Hatem Ben Arfa faire pareil et être invité aux NRJ Music Awards. Lui aussi, il veut rencontrer Jul et Christophe Maé.
Parce qu’en bon citoyen français, 2017 rime pour lui avec élection présidentielle, pas avec doublé contre Dijon.
Parce qu'il préfère se réserver pour le match face au PSG, mardi soir.