Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Nîmes

Pour Rani Assaf, les supporters de Nîmes « se sont radicalisés »

Modififié
Tiens, les relations sont toujours au beau fixe entre les supporters de Nîmes et leur président Rani Assaf.

Ce jeudi, le président du Nîmes Olympique Rani Assaf était invité à s’exprimer sur la saison de son club au micro de France Bleu Gard Lozère. Rapidement, les auditeurs l’ont questionné sur ses relations avec les supporters, et surtout avec les ultras, les Gladiators. « Il n’y a pas vraiment de dialogue à renouer, affirme-t-il. La balle est dans leur camp. On attend quelque chose d’eux. On est allé au bout de ce que l’on sait faire avec eux. Là, ils sont allés trop loin. Ils ont franchi tellement de lignes rouges ces douze derniers mois... Il faut qu’ils repassent de l’autre côté de la ligne rouge. »


La ligne rouge est celle de la fumée d’un fumigène craquée par un ultra. « Quand on se met d’accord sur quelque chose, mais que l’on viole l’accord une semaine plus tard... Nos supporters se sont radicalisés. Aujourd’hui, quand vous discutez avec des anciens des Gladiators, ils ne se reconnaissent pas dans les Gladiators d’aujourd’hui. Ils considèrent qu’ils se sont fait confisquer leur association » , appuie le président nîmois.

Pour finir sur un sujet plus réjouissant, il a confié sa cible numéro un pour le prochain mercato : Nicolas Bénézet, l'ancien de la maison actuellement sans club après un passage en MLS. « On y travaille. C'est une très très très grosse priorité » , a-t-il confié.

De quoi faire revenir les supporters au stade ? LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 48
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3