- Coupe de France
- 16es
- Sochaux-Lens
Sochaux-Lens annulé à cause de la neige et reporté à dimanche

Comme rapporté par L’Équipe et La Voix du Nord, la rencontre des 16es de finale de Coupe de France entre le Sochaux-Montbéliard et le RC Lens – prévue ce samedi à 21 heures – a été reportée à une date ultérieure. Les deux médias expliquent que les fortes chutes de neige dans le Doubs rendent l’accès au stade compliqué – la pelouse, bâchée et chauffée, était restée praticable –, et qu’à la suite d’une réunion entre le FCSM, la Fédération et les autorités, la précaution a été privilégiée – le club de National ayant refusé la tenue de ce match à huis clos.
La rencontre est reportée à ce dimanche, 14 heures… si la météo le permet. « Au regard des incertitudes météorologiques persistantes, et alors que les autorités compétentes statueront demain sur la possibilité ou non d’accueillir du public, le RC Lens invite l’ensemble de ses sympathisants à renoncer à ce déplacement », a ainsi communiqué le Racing ce samedi.
𝑨̀ 𝒍𝙖 𝙢𝒂𝙞𝒔𝙤𝒏 🏠🥰 🏆 #FCSMRCL pic.twitter.com/LJArRt6DP9
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) January 10, 2026
Vendredi, la FFF annonçait que 29 matchs de National 2, National 3 et Coupe Gambardella prévus ce week-end avaient été reportés.
DNCG validée pour 9 clubs professionnelsJB























































