Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Monaco (2-3)

Monaco croque Montpellier

Modififié

Montpellier HSC 2-3 AS Monaco

Buts : Wahi (64e) & Delort (68e) pour Montpellier // Volland (24e) & Ben Yedder (34e, 60e sp) pour Monaco

À l’heure où la qualité de la Ligue 1 est au centre des débats pour le nouvel appel d’offres, ce Montpellier-Monaco a fait en sorte de revoir la facture à la hausse.

Une rencontre ouverte avec cinq buts, de beaux gestes, et une équipe menée 3-0 capable de revenir à 3-2 : non, ce n’était pas une affiche de Bundesliga, mais bien un choc entre prétendants à l’Europe de cette bonne vieille Ligue des talents qui ce soir portait bien son nom. Et dans ce match aux airs de Bundesliga, pas étonnant de voir Kevin Volland tirer son épingle du jeu. L’ancien joueur du Bayer Leverkusen a inscrit son dixième but de la saison pour ouvrir le score en faveur de Monaco, jusque-là bousculé par le MHSC. Mais après une reprise de Ben Yedder sur la barre, l’Allemand a bien senti le coup en plaçant une demi-volée plat du pied (0-1, 24e). Son compère Ben Yedder a ensuite été plus en réussite pour inscrire le but du break sur une tête bien sentie, son premier pion depuis le 12 décembre (0-2, 34e).


À la pause, l’ASM avait donc le match bien en main. Et encore un peu plus à l’heure de jeu, quand Ben Yedder a profité d’un penalty obtenu par Volland pour inscrire un doublé (0-3, 60e). On pensait alors le match acquis aux Monégasques, mais ce serait mal connaître le MHSC et aussi l’ASM, souvent capable de passer au travers d’une partie de la rencontre. Une tendance confirmée par la réduction du score immédiate de Wahi, 18 ans à peine (1-3, 63e). Puis par la Madjer revisitée d’Andy Delort, bien servi par Florent Mollet (2-3, 68e). La fin de match devenait alors complètement folle, avec un sauvetage de Ferri sur sa ligne face à Golovin, suivi d’une frappe de Delort claquée par Lecomte. Le climax d’une soirée plaisante, mais qui avait livré son lot de folies. Le score ne bouge plus, Monaco ramène les trois points de l’Hérault et se rapproche du podium.

Pour l’ASM, Lecomte est bon à Montpellier. Comme entre 2017 et 2019.


Montpellier (3-4-1-2) : Omlin - Congré, Pedro Mendes, Cozza - Sambia, Le Tallec (Savanier, 54e), Ferri (Chotard, 83e), Ristic (Wahi, 54e)- Mollet - Laborde (Mavididi, 82e), Delort. Entraîneur : Michel Der Zakarian.

Monaco (4-4-2) : Lecomte - Caio Henrique (Matsima, 90e), Badiashile, Maripan, Sidibé - Tchouaméni, Fofana, Diop (Golovin, 70e), Aguilar (Ballot-Touré, 80e)- Ben Yedder (Jovetić, 80e), Volland (Disasi, 90e). Entraîneur : Niko Kovač.


  • Résultats et classement de Ligue 1 AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 1 heure Coincé dans les bouchons, Ibrahimovic fait du stop pour rejoindre San Remo 13
    Hier à 19:40 Revivez le quiz "foot & TV" avec Swann Borsellino 7
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 14:19 En D2 polonaise, le troll des supporters pour le derby de Łódź 14 Hier à 12:35 L'ancien agent de Raheem Sterling objet d'une enquête de la FA 9 Hier à 11:57 Des clubs d'Île-de-France refusent de verser leurs cotisations à la Ligue 14