Photo: Kalkbrenner charrie le Barça
Comme d’habitude, Paul Kalkbrenner ne tient pas en place. Le DJ allemand fait et refait des tours du monde à n’en plus finir. En ce moment, il est en Californie, où il assurera le show lors du Coachella Valley Music & Arts Festival, aux côtés de noms prestigieux comme les Red Hot Chili Peppers, Muse, Blur, Moby et autres Franz Ferdinand.
Ce n’est pas parce qu’il se trouve à l’autre bout de la planète que celui qui tient le rôle de DJ Ikarus dans l’excellent « Berlin Calling » en oublie l’actualité footballistique. Paul Kalkbrenner a beau porter un maillot du FC Barcelone (sans doute tiré de sa collection qui fait tant d’envieux), il n’en demeure pas moins un gros fan du Bayern Munich, comme il le raconte dans le So Foot #105.
Et comme il explique bien sur son morceau de papier, il « porte ce maillot uniquement par pitié » du Barca, qu’il voit bien évidemment se faire sortir par le Bayern.
Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge peuvent dormir tranquille: l’arrogance « à la munichoise » ne connaît pas de frontières.
AF