Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Pékerman croit en Falcao

Modififié
Ça doit être ça, le karma.

Alors que l'on apprend ce vendredi que Radamel Falcao a sauvé la vie d'un petit Colombien, José Pékerman, sélectionneur d'El Tigre, est venu au secours de son attaquant.

Celui qui a amené James Rodríguez et Mario Yepes en quart de finale du Mondial brésilien est sûr que l'attaquant, qui évolue à Manchester United, est capable de remonter la pente. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre à la radio colombienne Caracol Radio. « Il traverse une période difficile, mais c'est un joueur confirmé avec une bonne mentalité. Il travaille dur pour revenir. »

À en croire Pékerman, le plus important pour Falcao, qui a manqué la Coupe du monde avec les Cafeteros sur blessure, c'est d'abord de jouer. « C'est dommage qu'il ne joue pas, car c'est un joueur talentueux. Je m'attends à ce qu'il revienne à son meilleur niveau rapidement. »


L'espoir fait vivre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 11 il y a 6 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 18:00 La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 8