Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Paul Pogba : « Je sais qu'on peut le faire »

Modififié
Paul Pogba n'était pas passé en conférence de presse devant les médias français depuis deux ans. Une belle série qu'il a rompue ce matin.


Il a bien évidemment été question de son personnage, et de sa façon de vivre et de se mettre en scène en dehors du terrain. Un sujet qu'il semble trouver futile : « Je suis moi, en fait. Je ne joue pas un rôle, j'ai toujours aimé rigoler, sourire, danser. Et le plus important, jouer au foot. C'est peut-être la mentalité française ou européenne. On dirait que tu n'as pas le droit de faire une coupe de cheveux, et d'aller faire un match de foot après. Quand je danse et qu'on gagne, je n'entends personne. Mais quand je danse et qu'on perd, ça devient un problème. »

Et en homme qui connaît bien les critiques, il s'est également exprimé sur celles qui tombent parfois sur Mbappé : « Kyky, il a tellement de talent qu'on pense qu'il doit marquer 3 buts par match. S'il ne marque pas, on va le critiquer. » Mais aussi sur Griezmann : « Vous avez oublié l'Euro. Ne touchez pas à mon Grizou ! »



Ensuite est venu le moment de parler de choses sérieuses, à savoir la Coupe du monde. Et Pogba est formel, selon lui les Bleus peuvent aller au bout : « Je sais qu'on peut le faire. » Même s'il a semblé regretter la présence d'un leader absolu dans le groupe : « Avec Évra, on avait un vrai patron, sur et en dehors du terrain. En ce moment, peut-être qu'on n'a pas un patron comme Évra. Mais on a des patrons. Hugo, c'est un patron. Blaise, c'est un patron. Steve, c'est un patron. »

Ce n'est plus une équipe de football, c'est le CAC 40. AD, à Istra
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 17 Hier à 12:06 Un quintuple sauvetage fou en FA Trophy 13
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:22 La gendarmerie saisit 500g de résine de cannabis à l'effigie de CR7 36