Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Paul-Georges Ntep sur le départ

Modififié
Barré à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a des envies d’ailleurs.

Arrivé il y a un an et demi, l’attaquant de 26 ans n’a jamais pu s’imposer du côté de Wolfsburg. Conscient que sa situation sportive doit changer, l’international camerounais s’est confié au micro de beIN Sports : « On ne m'a jamais dit "c'est mieux que tu partes". On m'a dit que je travaillais bien et qu'il fallait que je continue. (...) Je continue de donner mon maximum pour ne pas perdre de temps pour la suite. Je serais prêt à accepter un nouveau challenge. Que ce soit en France ou ailleurs, j'ai envie de jouer. Il me faut un projet dans lequel j'ai le temps de m'épanouir, de retrouver des sensations et redevenir important dans un collectif qui compte sur moi. »


En janvier 2017, Paul-Georges Ntep quittait le Stade rennais pour aller franchir un cap en Bundesliga. Il atterrissait ainsi à Wolfsburg. Barré par la concurrence et souvent blessé, le Franco-Camerounais n’aura disputé que 15 rencontres avec les Loups depuis son arrivée. L’an passé, il était venu se refaire la cerise du côté de l’ASSE, prenant tout de même part à 13 matchs des Verts en dépit d'un temps de jeu limité (39 minutes de moyenne).

Malgré son échec sportif en Allemagne, Paul-Georges a toujours un appétit de loup. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi