Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // RB Leipzig-Atalanta (1-1)

Pas de jaloux entre Leipzig et l'Atalanta

Modififié

RB Leipzig 1-1 Atalanta

Buts : Zappacosta CSC (59e) pour les Roten Bullen // Muriel (17e) pour la Dea

Pris au milieu de terrain dans le premier acte et sans être dans son assiette, le RB Leipzig a rattrapé une Atalanta en demi-teinte grâce à un coup du sort (1-1), et préserve toutes ses chances d'accéder au dernier carré de la C3.

Le round d'observation passé, c'est Luis Muriel qui allume la mèche. Après avoir fixé Klostermann, le Colombien repique dans la surface, dépasse Kampl et les centraux avant de scotcher Gulácsi et de s'octroyer une petite danse latino du plus bel effet (0-1, 17e). En grande souffrance, Orbán souffle dans la foulée lorsque le même Muriel croise trop sa ganache (19e), ou lorsque Pašalić tartine le poteau dans un angle fermé (45e). La réplique lipsienne est timide, évasive, mais André Silva trouve tout de même le montant gauche, sans élan (24e), pour indiquer que Leizpig reste en embuscade.

Mobile tel un petit diable entre les lignes, Muriel est toujours aussi menaçant au retour des vestiaires, mais c'est bien les Roten Bullen qui reviennent dans la partie. Dans son rôle d'électron libre et de poil à gratter, Nkunku est accroché par Merih Demiral dans la surface (56e). La main de Musso est ferme pour stopper le penalty d'André Silva, mais sur l'action qui suit, Willi Orbán met Zappacosta sous pression sur un des rares bons centres d'Angeliño, et force l'égalisation (1-1, 59e). Dans une dernière demi-heure assez décousue, les deux équipes auront de grosses opportunités, sans faire évoluer le tableau d'affichage. Le jeune Scalvini de près, mais surtout en tribunes, Koopmeiners sur le poteau côté Atalanta, une tête de Szoboszlai sur la barre côté Leipzig, puis une reprise de Mukiele sauvée du bout du pied par Musso.

1-1, balle au centre.



RB Leipzig (3-4-1-2) : Gulácsi - Gvardiol (Halstenberg, 73e), Orbán, Klostermann - Angeliño, Kampl, Laimer, Henrichs (Mukiele, 87e) - Olmo (Szoboszlai, 73e) - Nkunku (Novoa Ramos, 87e), An. Silva (Forsberg, 62e). Entraîneur : Domenico Tedesco.

Atalanta (3-4-2-1) : Musso - De Roon, Demiral, Palomino - Hateboer, Koopmeiners, Freuler (Al. Miranchuk, 67e), Zappacosta (G. Pezzella, 89e) - Pessina (Scalvini, 61e), Pašalić (Boga, 62e) - Muriel (Zapata, 62e). Entraîneur : Gian Piero Gasperini.


  • Résultats et classements de la Ligue Europa AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE