- C1
- Finale
- ManU/Barça
Park Ji-Sung reçoit de l’argent d’Asie
Qu’importe votre goût ou dégoût pour Manchester United, il est difficile de ne pas aimer Park Ji-Sung et sa ténacité sur le terrain.
Véritable icône en son pays, le Sud-Coréen sera samedi soir soutenu par tout un continent, heureux de le voir entériner un peu plus son record de 2009, celui d’être le premier asiatique à jouer une finale de Ligue des Champions.
Tellement heureux qu’ils lui envoient des cadeaux à foison: « Ils m’envoient tout, de la nourriture aux vêtements, jusqu’aux bonbons. J’ai même reçu de l’argent car les billets ont changé en Corée du Sud et ils m’ont envoyé les nouveaux pour que je puisse les voir. Peut-être ont-ils peur que j’oublie la maison!«
Mais au fond, tout ce ramdam autour de lui, le milieu de terrain n’aime pas, car lui ce qu’il aime par-dessus tout c’est la tranquillité: « Je n’aime pas être une personne célèbre, mais je joue pour Manchester United donc j’ai toute l’attention sur moi. »
Et malheureusement pour lui, il l’aura encore plus si dans un peu plus de 48 heures, il devient le premier asiatique à soulever la coupe aux grandes oreilles.
MM