Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ousmane Dembélé addict aux jeux vidéo ?

Modififié
Les aventures d'Ousmane Démbélé continuent.

Mis à l'écart du groupe lors de la rencontre face au Betis Séville (défaite 3-4), l'attaquant vit une période compliquée. Sanctionné par son club, recadré par ses coéquipiers Gerard Piqué et Luis Suárez, il paye ses retards et son manque de professionnalisme.

Dernière évolution de ce feuilleton : Diario AS révèle que le joueur souffrirait d'une addiction aux jeux vidéo.


Il avait raté un entraînement il y a deux semaines, prétextant une gastro-entérite. Néanmoins, des tests ont été menés par son club et la maladie n'aurait pas été avérée. La véritable raison de cette absence ? Dembélé ne se serait pas réveillé à la suite d'une nuit passée à jouer avec ses amis.

Les dirigeants catalans vont devoir confisquer les manettes. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16