- C3
- J3
- Feyenoord-Panathinaïkos
Le match Feyenoord-Panathinaïkos avancé à cause du vent

Pourtant, caoch Van Persie n’a jamais eu peur de s’envoler.
Mercredi soir, le Feyenoord a annoncé que son match de Ligue Europa de jeudi soir serait avancé de plus de deux heures. La cause : des fortes rafales de vent prévues sur les Pays-Bas.
« Compte tenu des prévisions météorologiques – Code Orange, avec risque d’orage et de très fortes rafales de vent dépassant les 100/120 kilomètres par heure – il a été décidé ce soir, après concertation avec l’UEFA et le Panathinaïkos, que le match ne pourrait avoir lieu que s’il débutait à 16h30, au lieu des 18h45 initiales », a déclaré le club de Rotterdam dans un communiqué. Une situation qui rappelle le Classique OM-PSG du 21 septembre, cette fois décalé à cause des intempéries.
Feyenoord - Panathinaikos wordt vervroegd naar 16:30 uur. Dit gebeurt op last van de autoriteiten, vanwege het extreme weer dat voor morgenavond wordt verwacht.
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) October 22, 2025
Tous à l’abri
La direction du Feyenoord a rassuré les supporters qui ne pourront pas être présents en raison de l’avancée du coup d’envoi : leurs billets seront remboursés. Le stade du Feyenoord, plus communément appelé « De Kuip », sera ouvert au public plusieurs heures avant le coup d’envoi, pour éviter aux supporters de patienter sous la pluie.
L’heure de se faire prêter l’attaquant de Wolfsburg Jonas Wind ?
Le Feyenoord prend le meilleur sur Fenerbahçe sur la route vers la C1CDB