- International
- France
Noël Le Graët tacle Valbuena
L’affaire de la sextape fait encore causer.
Une semaine après le verdict rendu par le tribunal de Versailles, Noël Le Graët a profité d’un entretien avec l’AFP, publié ce mardi, pour glisser un petit tacle à Mathieu Valbuena, lequel s’était montré véhément face à lui, en raison d’un supposé manque de soutien : « Cela fait six ans, franchement, s’est agacé NLG. Elle revient à un moment où on était peut-être un peu en difficulté, après l’élimination. La justice doit rendre sa décision, mais ce n’est quand même pas l’affaire du siècle. Faire revenir Benzema sans arrêt dans cette affaire, c’est très compliqué, il ne le mérite pas. »
Le Graet est entrain de tuer l’EDF mais s’en fout il se tire Benzema condamné, le tacle de Valbuena et Zidane un jour à la tête des Bleus : Noël Le Graët s’explique https://t.co/cvr8xVUUwx via @Le_Figaro
— titus hostilus (@hostilus) December 1, 2021
Une réflexion malvenue ? C’est en tout cas ce qu’estime le président de la 3F : « J’étais plutôt contrarié… Il(Valbuena)est victime, mais n’a pas été accusé. Je l’aime bien, comme joueur. C’est un garçon qui a beaucoup donné. C’était peut-être un mauvais réflexe de ma part de ne pas l’avoir appelé, mais on ne l’a jamais considéré coupable.(…)Défendre un petit peu Benzema, peut-être qu’il en a souffert et que je ne l’ai pas bien compris. »
Et l’histoire est certainement loin d’être terminée, puisque Benzema a, de son côté, décidé de faire appel.
HB