Sans poste depuis son éviction de Monaco début janvier dernier, Niko Kovač fait son retour en Bundesliga du côté de Wolfsburg, qui s'était séparé de Florian Kohfeldt il y a quelques jours. Le technicien croate va entraîner le troisième club allemand de sa carrière après l’Eintracht Francfort et le Bayern Munich.
Niko Kovač wird neuer Trainer der Wölfe! Der 50-Jährige unterzeichnete bei den Grün-Weißen einen Vertrag bis 2025. Willkommen in Wolfsburg, Trainer! #VfLWolfsburg pic.twitter.com/PEZr9JL75H
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) May 24, 2022
L’élégant tacticien a signé un CDD courant jusqu’en 2025 dans le club de Volkswagen avec pour ambition de faire sortir du ventre mou les Loups, qui ont terminé l’exercice 2021-2022 à une triste douzième place. « Je suis un enfant de la Bundesliga et je suis très enthousiaste et motivé pour entamer un autre chapitre réussi avec les Wolves » , a déclaré l'ancien joueur du Hertha Berlin.
Roule avec Kovač. HMO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.