Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nicaragua : le Managua FC creuse l'écart

Modififié
Deux places pour trois.

Au Nicaragua, malgré la contestation des joueurs sur la poursuite du championnat, la lutte pour les deux premières places, synonymes de qualification directe en demi-finale de playoffs, fait rage. Avant le début de la 12e journée ce samedi, le Managua FC, le Cacique Diriangén et le Real Estelí se suivaient en tête du classement avec respectivement 25, 24 et 23 points. Dans un mouchoir de poche, aux deux tiers de la saison, chaque victoire est essentielle pour rester bien placé dans cette course.

À domicile face à la lanterne rouge, Estelí a fait le minimum avec une victoire 1-0 acquise après l'heure de jeu grâce à un but de son milieu de terrain Jorge Betancur. Hasard du calendrier, les deux autres équipes de cette course à trois s'affrontaient en début de soirée. Sur son terrain, le Managua FC a arraché un succès on ne peut plus précieux dans les derniers instants d'une rencontre disputée et terminée à dix contre dix après deux expulsions. Mené dès la 12e minute, après un but du Mexicain Carlos Felix, le Cacique Diriangén a vite égalisé par Marvin David Fletes avant que la rencontre ne se stabilise et reste indécise jusqu'au bout. Finalement, un but de Mike Cruz au bout du temps additionnel a offert la victoire au club de la capitale - à l'écusson proche de celui du FC Sochaux - qui conserve sa place de leader et éloigne son dauphin du soir.


Au classement, le Managua FC compte désormais 28 points, soit deux de plus que le Real Estelí et quatre de plus que le Cacique Diriangén, perdant de la journée et relégué sur la troisième marche du podium.


Suspense insoutenable. QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 8 minutes Infantino annonce un plan d'aide financière il y a 8 heures LOTO samedi 6 juin 2020 : 17 millions d'€ à gagner !!!
il y a 5 heures Katai licencié pour les propos racistes de sa femme 87
il y a 6 heures La collection de tirages photo So Foot de juin est dispo !
Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 17:54 Noël Le Graët et le retour du public dans les stades 3